• Coucou

    Recensement dans deux villages plus tard..... nous revoilà !

    Il y a eu des matins difficiles brouillard, froid.... mais des effets superbes :

    Coucou

     

    Coucou

     

    Bon ok, je reconnais que j'aurais pu sortir de la voiture ! mais brrrrrrr et jamais très en avance...

    Coucou

    En repassant à midi dans l'autre sens, le brouillard ne s'est pas levé partout et la campagne "fûme" on le voit encore mieux si on agrandit la photo (clic dessus).

    Coucou

    Coucou

    « Meunier tu dors......super la newsletter »

  • Commentaires

    1
    Juliette
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:33

    Bonjour Françoise !


    Effectivement, je confirme, c'est bien comme cela et encore merci et bravo pour le recensement !


    A bientôt


    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:39

    Merci .... Juliette ! ben tu ne perds pas de temps hihihi. Roooo pas de merci voyons. Gros gros bizoux et à très bientôt. J'espère que la souris se manipule de mieux en mieux

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:04

    Coucou Fanfan! Contente de te retrouver.


    Belles photos de la Terre . On est riche après de toutes ces visions matinales .


    Bises à toi et caresses aux petits poilus . ils vont bien ?

    4
    amandine
    Dimanche 16 Février 2014 à 19:25
    Ah le retour tant attendu de mon artiste préféré, c'est qu avec un bon objectif tu pourrais te lancer dans la photo. Décidément tout te réussi! Plein de bisous et de caresses au quadrupède
    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:35

    Impressionnante cette suite

    A bientôt

    6
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:50

    De belles photos de la campagne ! Ce sont des moments précieux... Bonne soirée

    7
    Lundi 17 Février 2014 à 20:34

    Kifou Fanfan-Pirate,

    te voilà enfin !! Waouh, tu prends tes photos en conduisant !! Elles sont supers chouettes en tous cas !

    Bisoux, belle soirée, @++je glande toujours

    8
    Lundi 17 Février 2014 à 22:23

    Cc ... de très belles photos !!! BRAVO

    Bisous, bonne semaine, sans oublier les caresses à tous tes Félins

    9
    Mardi 18 Février 2014 à 14:40

    Rép com 3 : Coucou Zoé, oui c'est vrai qu'il y a de beaux moments. Oui les z'animaux vont bien ici, je ferai un petit article sur eux. Bizoux Zoé et plein de caresses aux fées.......

    Rép com 4 : rooooo faut pas exagérer hihihih, c'est vrai que j'ai parfois du mal à prendre ce que je veux en photo car pas assez puissant mais franchement pour ce que je fais mon APN est parfait ! en plus il n'a pas de prix !!!!!!! trop de souvenir de ce merveilleux cadeau. Gros bizoux mon poussin, biz à Flo

    Rép com 5 : heuuu pourquoi  impressionnante ? j'avais dit pause blog mais pas pause boulot hihhihi. à bientôt Christian, biz

    Rép com 6 : Merci Tinou et Myrtille, je vais venir vous rendre une petite visite car on ne se connait pas. à très bientôt

    Rép com 7 : Quoi ? tu glandes encore et toujours pffffff. même pas honte je suis sure hihihihi tu as bien raison, faut savoir vivre aussi ailleurs que sur les blogs. Sinon j'espère surtout que tu vas bien. Bizoux Adam la glandouille lol.

    Rép com 8 : Merci Miss Parker. A très bientôt. Bizou et caresses à Gypsi

    10
    Dimanche 23 Février 2014 à 10:53

    Tu habites dans une belle région. Tes photos sont poétiques avec ces guirlandes de brumes, c'est très joli!

    Bises

    11
    Dimanche 23 Février 2014 à 14:10
    Mais ce n'est pas possible, tu habites en Islande ;-) Et dire qu'on sent le printemps par chez nous. Ça fait plaisir de te revoir ma Fanfan. Des progrès en ton absence d'après ce que j'ai pu comprendre, la Newsletter s'envoie toute seule :-) ? Gros bisou ma Fanfan, passe un beau dimanche.
    12
    Mardi 25 Février 2014 à 11:01

    Quelle belle vue, tous ces champs à perte de vu, c'est très beau !

    Bonne journée

    Bises

    13
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:57

    Rép com 10 : Merci. Oui c'était très beau mais brrrr pas des températures à mettre un chat dehors hihihi, caresse Palominette.

    Rép com 11 : Coucou ma Thaddée. Oui je suis de retour mais pfff tellement de choses à faire que je ne suis pas très présente. Mais je vais essayer de visiter tout le monde (ce n'est pas gagné !). Maintenant on sent, également, le printemps bien que ce matin il y avait une petite gelée blanche. Gros bizoux ma Thaddée.

    Rép com 12 : Merci Iza, oui  là ou j'ai pris les photos c'est la Forterre, c'est à une vingtaine de kms de chez moi car chez moi le paysage est totalement différent. Bizoux Iza et caresses à tous tes minets

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :