• ouf le canapé est terminé

    Il me restait le canapé à refaire, même procédé que pour le fauteuil, voir ici mais en beaucoup plus vite car maintenant c'est de la rigolade (hum hum)

    AVANT 

    ouf le canapé est terminé

     

     APRES  

     

    ouf le canapé est terminé

    Et avec le tissu et perles restants, des petits coussins (ronds en théorie) pour terminer.

    Canapé testé par Pirate le jour même !  désolée pas de photo. Bon ok, je mets un plaid quand j'y pense mais... Choenyi a trouvé le truc, elle gratte et arrive à avoir au moins la tête sur le coussin, finalement, à quoi ça sert de l'avoir refait le canapé, si les animaux ne peuvent pas en profiter.

     

    ouf le canapé est terminé

     

    Désolée pour le retard dans mes réponses aux comms ds l'article précédent.

    « Chat à la fenêtreQuand c'est chouette faut le dire aussi »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 14:17

    Le canapé pour les 4 pattes, et le 2 pattes a la place par terre ou sur une chaise si .... une est encore libre !!!!!

    2
    amandine77
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 14:23

    Je savais bien que ma Choenyi est la plus intelligente, elle ne se contente pas d'un vulgaire plaid. Elle exige un canapé fait à la main pour ses coussinets délicats... Madame est servie!

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 14:43

    Rép com 1 : Wouah, rapide Josiane. C'est presque ça, pour la place ! comment as-tu deviné hihihi. Bon j'ai essayé de laissé un com sur ton deuxième blog mais.... ça n'a pas marché. Bizoux

    Rép com 2 : Ha je vois que tu attendais avec impatience la photo de ta petite Chocho hihihi. Quand même ! elle n'est pas gênée, en plus lorsqu'elle grattait elle nous regardait, car ça faisait déjà deux fois que je remettais en place le plaid, j'ai capitulé la première lol. Gros bizoux mon poussin, biz à Flo.

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 15:23

    Si le travail est validé par les 4 pattes, c'est l'essentiel. Visiblement, Choenyi approuve  Bravo, Fanfan.

    Bisous. Caresses aux "maîtres" du logis.

    Ronrons des Chats-Pitres.

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 18:43

    Un sacré boulot, c'est rien de le dire, et il y en a qui se régalent ;-)
    Biz et bonne soirée

    6
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:09

    C'est super ! Bravo ! Bon weekend, biz.

    7
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:12

    Je suis toujours impressionnée par les personnes comme toi Fanfan qui savent si bien faire de belles choses.

    Il est magnifique ce canapé revu par toi. Et puis, oui, zut, il faut bien que les n'amours en profitent, alors ....

    Gros bisous

    8
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:06

    Alors là , si Choeny valide , c'est que c'est de la belle ouvrage! Bravo à toi, j'admire!

    Belle soirée à toi et bises à partager avec tes quatre pattes.

    9
    Samedi 12 Octobre 2013 à 01:05

    Je suis épatée par ton talent. Quel boulot que celui de refaire un canapé de style, et courageux de le restaurer en blanc... hihihi 

    Je vois qu'en plus il est confortable ainsi que le confirme Choeyni.

    Bravo. Je vois que tu habites chez tes animaux.. Bisous

    10
    Samedi 12 Octobre 2013 à 08:41

    Validé par Choenyi et chapprouvé par Pirate : pas de doute, un super chanapé !

    Graous graous, bisous.

    11
    Samedi 12 Octobre 2013 à 11:41

    Connaisseurs les Zanimaux de la maison

    Bisous Fanfan, Câlins à Tous , bon w-e

    12
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:26

    Rép com 4 : Et bien étrangement, lorsqu'il y a le plaid, les chats ne sont pas intéressés. Caresses les Chats-Pitres et bizoux à Miss Tigri

    Rép com 5 : J'avoue que je ne ferai pas ça tous les jours ! bizoux Pascale

    Rép com 6 : Merci Isapi, bonne brocante. Bizoux Isa

    Rép com 7 : Oui, je veux bien qu'ils en profitent, mais Pirate a des blessures et il salit tout, le pauvre (antibio, anti inflammatoire etc...). Bizoux Chantaloup.

    Rép com 8 : Oui, pour valider, elle le fait bien, d'aiileurs elle continue de tester. Bizoux Zoé et caresses aux fées.

    Rép com 9 : Oui, c'est vrai qu'il y a des couleurs moins heu .... salissantes. Bizoux Fanfanchatblanc, à bientôt ds ta résidence secondaire ;-)

    Rép com 10 : Oui, c'est un chanapé, voir chienapé même. Caresses Tiki et Liousha, bizoux à Phil.

    Rép com 11 : On peut leur faire confiance dans ce domaine. Bizoux Miss Parker et caresses à Gypsy.

    13
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:06
    Dani miaouuuuuuu

    Tu est super douée !

    Bisous

    14
    Samedi 19 Décembre 2015 à 09:48

    Merci oops Bizoux Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :