• Un grand merci

    Merci à tous pour vos gentils commentaires sur mon article précédent.

    Un peu débordée en ce moment, je passerai vous voir à mon retour. Bizzzouxxxx à tous, à très bientôt (normalement la semaine prochaine, mais avec l'âge on rame un peu lol). Sans oublier des caresses à vos z'amis graous graous et ouarf

    « Quand c'est chouette faut le dire aussiNous sommes de retour »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 22:07

    Bonsoir ma chère Fanfan,je suis heureuse de cet évènement merveilleux pour toi et je te félicite car tu est un peu pour quelque chose dans tout ça n'est ce pas. Je félicite aussi les heureux parents et souhaite longue et douce vie à cette petite poupée.
    Je pense que tu as du aller à la foire aux chataignes.J'ai toujours un pincement au coeur de ne plus y aller mais on ne peut pas être et avoir été,la roue tourne pour chacun d'entre nous.
    Je suis désolée de n'être pas très présente depuis un moment mais j'ai des soucis familiaux qui m'angoissent et je n'avais pas le coeur à aller sur les blogs.
    Je vais essayer de me reprendre grace aux médocs et de recommencer dans la mesure du possible.
    Bonne fin de soirée ma chère amie Icaunaise et Poyaudine et gros bisous à toi et ta famille. Minouche

         

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:31

    Coucou Minouche, merci.

    J'espère que tes soucis vont s'arranger. Merci d'être venue me rendre une petite visite. Je vais essayer d'aller voir les blogs amis.... enfin une partie déjà aujourd'hui. J'ai du retard. Bizoux Minouche à bientôt.

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 19:13

    Tu as de bonnes raisons d'être débordée ! Bonne soirée, bisous.

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 20:08

    Pas le temps, je connais, profite bien

    A bientôt

    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 12:14
    Eowin et Colibri

    Bon dimanche et à bientôt !

    6
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:36

    Bonne soirée,bisous.

    7
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 22:39

    Bonsoir ma chère Fanfan j'espère que tu est allée voir ta petite fille et je suis sûre qu'elle est très belle. J'adore les bébés et je pense que la sienne est toujours la plus belle,c'est normal.
    Si tu as l'occasion de faire de la confiture de potiron, tu seras surprise comme nous, c'est vraiment très bon et je ne parle pas du velouté,nous nous sommes vraiment régalés même Georges qui était un peu sceptique s'est régalé et en a redemandé,c'est pour dire!!!
    Comme tu dis pas facile de réconforter les gens lors d'un deuil et je crois que si on les apprécie vraiment c'est encore plus dur. Pour nous ça fait beaucoup en peu de temps car Mr Gasset a été suivi de peu par un de ses fils et puis maintenant notre amie de blog alors j'espère que ça va s'arrêter un peu,j'ai du mal à force à trouver les mots de réconfort.
    Bonne fin de soirée ma chère amie et bon courage pour la reprise demain.
    Gros gros bizouxxxxxxxxxxxxx Minouche

    8
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 22:03

    Bonsoir ma chère Fanfan,j'espère que tout va bien pour toi et que tu profites au maximum de ce petit trésor qui est arrivé dans la famille.
    J'espère que tu n'es pas trop génée par ce temps pluvieux car avec les feuilles les routes sont glissantes le matin et le soir pour aller et revenir du travail.
    Bonne fin de soirée ma chère amie et gros bisous. Minouche

    9
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:06
    Eowin et Colibri

    Bonne soirée Fanfan et câlinous aux 4 pattes !

    10
    Mardi 3 Décembre 2013 à 21:40

    Bonsoir ma chère Fanfan, nous avons eu droit à une belle journée ensoleillée et je pense que tu en as profité toi aussi même si tu travaillais. C'était bien agréable malgré le froid.
    J'espère que tu as de bonnes nouvelles de ta petite puce et de toute ta famille.
    Bonne fin de soirée et gros gros bisous. Minouche

                                         

    11
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 18:46

    Merci de ta petite visite, reprends vite des forces, à bientôt !

    Bon weekend, bisous.

    12
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:01

    Tu n'es pas si âgée Fanfan je ne peux pas le croire ! On attendra, va, fais comme tu peux, moi aussi il m'arrive de ne plus avoir de temps pour les blogs. Je te fais plein de gros bisous et à tes zanimo aussi, passez un week-end ... reposant si possible .

    13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:11

    Eowin et Colibri se demandent pourquoi il n'ont pas de nouvelles de leurs copains ...

    Ils espèrent que tout va bien ...

    14
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:32

    Merci à tous pour vos commentaires, je vais reprendre du service (enfin j'espère avoir le temps d'être un peu plus présente).

    Eowin et Colibri, je vous ai laissé un comm sur votre article le bal des plumes mais... avec Ekla, ce n'est pas évident de voir les comms sur les anciens articles, hé oui, ça change d'OB, j'avoue qu'il y avait des avantages mais pas que !

    Gros bizouxxxx à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :